Enfants de la lune

from by AKERON

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

lyrics

« Chacun sa route chacun sa croix », voilà la réponse de la peur qui voit le malheur s'accroître. incapable d'agir on traite nos problèmes à froid car ce monde nous exalte et nous terrifie à la fois. Comment perdre la foi ? Moi qui ne croit en rien, moi qui croit en tout sans dote sans crainte. Une grande boucle nous entours, notre histoire est sans fin. Une règle est juste si l'on est libre de l'enfreindre. Je suis ma voie, loin de l’austérité. Plutôt mourir de faim que d'obésité. Savoir maîtriser les appels de son estomac. Résister au chant des sirènes sans s’enchaîner au mat. Mais on dit que l'être s'érige dans l'appétit d'avoir donc petit à petit on s’apitoie dans la bêtise à croire qu'il ont raison ceux qui parlent de nature humain,qui pense que l'unité se crée dans la fracture urbaine, qui divise et règne à coup de tonfa dans les côtes, conscient que la puissance des uns vient de l'espoir des autres, qui pressent les fruits de nos labeurs jusqu'à la dernière goutte en te disant qu'ils t'aiment alors qu'en vrai ils n'en ont rien à foutre. Et c'est un fait, cette élite du méfait. À mesure des années on a appris à s'en méfier. Tu veux te défiler mais l'infraction et flagrante. Le défie est de dévier leur
bastion dans la pente.

Les tirer jusqu'au en leur faisant croire qu'on a mordu à l'hameçon. Et une fois a genou, ni oublie ni pardon. Allons enfants, il faut que nos esprit se transcendent, si le savoir est une arme ils vont goutter à son tranchant. (fois 2)

Nous ferons jaillir la vérité de leur trachée et des millénaires de mascarade sera recrachés. Phrasé par phrasé l'homme en noir sera retracé et nous pourrons voir enfin le dirigeable se crasher. Criez victoire il suffit d'y croire ! L'idée ne fait pas tout. La force par le nombre est notre atout. Déployons-nous partout où l'on voit l'hydre croître. Nous biserons la boucle pour en faire une ligne droite. Hé, allons enfants de la lune ! Sentez vous l'odeur du souffre de la mèche qui s'allume ? Quand les opposé s'annulent pour ne former qu'un tout, entend-tu qu'il est temps allez va faire un tour. Tu verras que rien ne justifie notre situation, que nos jugements ne sont que le fruit de notre éducation, que si l'on en ai là ce n'est que par erreur. On ne formera plus qu'une nation, mentale sera l'épuration. Révolution intérieur.

La rage sera réitéré. Tous terrés dans la terreur de voir la hache déterré. Tous happés par ce torrent de milles angoisses et certitudes. Certains perdent leur liberté, nous on gagne notre servitude (deux fois)

Allons enfants de la lune
Allons enfants de la lutte (2 fois)

Allons enfants de la lutte, sachez que notre salut ne se fera que dans la rue. À nous de tracer la route. À nous de tourner la roue. À nous d'unifier la foule. À nous de devenir la foudre. Fou de rage et à genou, nous briserons les vitrines. Nous aurons le nombre donc la violence légitime. On dit que l'homme est libre donc en partant de ce fait, maintenue à terre il est normale de se relever. Les yeux ébahies vous nous qualifier d'idéalistes car on crie une vérité non établie mais c'est vous qui êtes naïf dans vos discours euphoriques. L'insurrection n'est pas une affaire d'opinion mais de logique. Donc profite tant que tu en a le temps. Toi, petit homme entêté qui fait que l'étau se tend. Voici venue la fin de votre règne de la fin car la révolte à une odeur et que l'on sent son parfum. Oui, le cycle est parfait, le changement inéluctable. La vie n 'évolue que dans la révolte et c'est irréfutable. Le système n'est plus stable car il a pris du retard dans son rapport à la terre dans son rapport à l'histoire. Sans dieux ni maître, sans foi ni loi. Voit-tu au loin l'avancé des chevaliers noirs annonçant un nouveau départ, un nouvelle destiné, alors qu'on s’égare un nouvel espoir de vérité ? Beaucoup seront terrifiés mais nous passerons outre. Le temps fera que chacun deviendra sa propre poutre. Et nous nous soutiendrons dans un équilibre des forces, nous retrouverons le goût de la sève qui coule sous l'écorce. Car s'organise au milieu du chahut une pensé libre qui souffle la brume. Parmi les ombres une flamme s'allume. Voici venue le temps des enfants de la lune.

credits

from Enfants de la lune, released March 19, 2017

tags

license

all rights reserved

about

AKERON Paris, France

contact / help

Contact AKERON

Streaming and
Download help